Catégories

Mettez en lumière votre équipe dans 12 catégories différentes qui représentent les principaux domaines d'intérêt du secteur de la vente au détail.

Pour en savoir plus sur ce qui est requis pour votre soumission dans chaque catégorie, cliquez sur le titre de la catégorie pour tous les détails

Expérience de commerce électronique

Le prix de l’expérience de commerce électronique récompense la meilleure expérience utilisateur globale pour les achats et les transactions en ligne, y compris la conception de sites Web, le contenu, le merchandising sur site, la recherche sur site, l’intégration d’e-mails sociaux, de marketing transactionnel, mobiles (combiné, tablette ou les deux) et des fonctionnalités d’engagement vidéo pour les acheteurs en ligne.

Leadership environnemental

Le prix du leadership environnemental est décerné à un détaillant qui démontre une nouvelle initiative de durabilité ou l’avancement d’une initiative de durabilité actuelle.

Santé, sécurité et bien-être

Le prix Santé, sécurité et bien-être est décerné à un détaillant qui démontre un nouveau programme mis en œuvre avec succès ou une amélioration d’un programme existant pour promouvoir, soutenir et améliorer le bien-être physique et psychologique de sa main-d’œuvre.

Expérience et conception en magasin

Le prix de l’expérience et du design en magasin récompense un détaillant qui fait preuve d’une expérience et d’un aménagement en magasin innovants, originaux et visuellement attrayants. Qu’il s’agisse d’un nouveau magasin avec un nouveau concept de design/aménagement, d’un magasin existant qui a été entièrement rénové ou de la mise en œuvre de nouvelles technologies et tactiques qui ajoutent une nouvelle valeur à l’expérience d’achat en magasin, l’impact sur le succès du détaillant doit être démontré.

Marchandisage en magasin

Le In-Store Merchandising Award récompense un détaillant qui développe une stratégie de merchandising innovante planifiée pour une gamme de produits, une marque, une saison, une couleur ou un rayon spécifique.

La prévention des pertes

Le Loss Prevention Award récompense un détaillant qui a mis en œuvre avec succès une stratégie de prévention des pertes afin d’améliorer les bénéfices de l’organisation grâce à une solution commerciale qui résout des problèmes tels que le vol à l’étalage, le crime organisé dans le commerce de détail, la sécurité des données, le vol des employés, le vol, le cambriolage, le crédit frauduleux / cartes de débit, retours frauduleux, contrefaçons et erreurs de paperasse, etc.

Omnicanal

Le prix Omni-Channel récompense les détaillants qui négocient sur une combinaison de canaux, y compris les briques et le mortier, en ligne, mobiles et plus encore.

Leadership philanthropique

Le Philanthropic Leadership Award récompense un programme initié par un détaillant qui démontre une réponse créative, une collaboration active et une réponse réussie aux besoins de la communauté.

Prix de l’expérience et du design pop-up

Le Pop-Up Experience and Design Award récompense un détaillant ou une entité de marque d’entreprise qui démontre une expérience en magasin ou hors magasin innovante, originale et visuellement attrayante dans le but d’accroître la notoriété de la marque, de tester un nouveau concept de magasin et/ou de stimuler les ventes à un emplacement existant.

Prix du marketing de détail

Le Retail Marketing Award récompense les stratégies et campagnes marketing exceptionnelles qui aident les détaillants à développer leur activité.

Innovations de la chaîne d’approvisionnement

Le prix de l’innovation de la chaîne d’approvisionnement récompense un détaillant qui a excellé dans tous les aspects de sa chaîne d’approvisionnement afin d’innover et d’améliorer les niveaux de service à la clientèle et de réduire les coûts d’exploitation.

Le développement du talent

Le Talent Development Award récompense un détaillant avec un programme de développement des talents réussi qui met l’accent sur le développement des compétences, l’amélioration des performances, l’engagement des employés, l’amélioration de la culture du lieu de travail, les opérations, le soutien des magasins, la logistique, les individus et les équipes.

Date limite d’inscription – 11 mars 2022