S'inscrire

Processus de soumission :

  1. ENREGISTREZ VOTRE SOUMISSION avec paiement pour confirmer votre participation.
  2. Dans les 24 heures, vous recevrez un e-mail vous expliquant comment accéder à votre compte en ligne et comment télécharger votre soumission et les pièces justificatives. Toutes les inscriptions doivent être reçues avant le 11 mars et toutes les informations de soumission doivent être reçues avant le 25 mars 2022.
  3. Un panel d’experts du commerce de détail examinera toutes les soumissions du 1er au 15 avril 2022.
  4. Les finalistes seront annoncés début mai 2022.
  5. Les gagnants seront annoncés lors du gala en personne le 31 mai 2022.

Prix d'excellence dans le commerce de détail

Enregistrez votre soumission

Sélectionnez un pass ci-dessous pour afficher les tarifs.

RCC Member Rate
MEMBER GALA TICKET
NON-MEMBER GALA TICKET

RCC Member Rate

RCC Member
Per submission
$399.99
Register
https://cvent.me/vrbdBe?rt=B5bsJg_kJEahuEn5XlYeTQ
Retail Member Teams 20% off
Minimum of 5 registrants, with the same company registered in one transaction receive an additional 20% off.
Register
https://cvent.me/RRWn9n

MEMBER GALA TICKET

RCC Member
Individual
$299.99
Register
https://cvent.me/09va41
1
Table of 8 (Savings of $500)
$1899.99
You will receive a separate email with instructions on how to register your table guests.
Register
https://cvent.me/09va41

NON-MEMBER GALA TICKET

Non-Member Pricing
Individual
$399.99
Register
https://cvent.me/gkLlqN?rt=04v0dtE8TUiFu73lujVP4A
1
Table of 8 (Savings of $300)
$2899.99
You will receive a separate email with instructions on how to register your table guests.
Register
https://cvent.me/gkLlqN?rt=04v0dtE8TUiFu73lujVP4A

Aide à l'inscription

ADHÉSION AU RCC

Les tarifs membres sont pour les membres actifs du RCC et leurs employés. Si votre entreprise est membre, vous avez droit au tarif réduit pour les membres. Vous ne savez pas si vous êtes membre du RCC ? Contactez membership@retailcouncil.org | 1-888-373-8245

POLITIQUES D'INSCRIPTION

L’inscription ne sera pas traitée sans le paiement complet. Le paiement doit être effectué par chèque ou carte de crédit en dollars canadiens seulement. Le Conseil canadien du commerce de détail se réserve le droit d’annuler cet événement et ne sera responsable que du remboursement des frais d’inscription. Aucun remboursement ne sera traité après le 12 mars 2022.

REMISE DE GROUPE

Appliquez une remise de groupe supplémentaire de 20% sur chaque inscription lorsque 5 personnes ou plus s’inscrivent en même temps. Envoyez un e-mail à events@retailcouncil.org si vous ne voyez pas cette remise automatiquement appliquée.

SUBSTITUTIONS

Toutes les demandes de remplacement doivent être envoyées par courriel à events@retailcouncil.org . Les substitutions sont autorisées jusqu’à deux jours avant l’événement en fournissant au RCC une inscription de remplacement.

ANNULATIONS

Toutes les demandes d’annulation doivent être envoyées par e-mail à events@retailcouncil.org . Les demandes de remboursement seront autorisées jusqu’à 30 jours avant l’événement, mais sont assujetties à des frais de traitement de 49,99 $, plus la TVH. Pour consulter la politique de confidentialité du Conseil canadien du commerce de détail, veuillez visiter : retailcouncil.org/privacy-policy

Pour obtenir de l’aide, contactez-nous à events@retailcouncil.org